#191 – L’Art de Mr Garcin : de la PC Engine à Stan Lee !

The Art of Mr Garcin – L’incroyable histoire d’un artiste Marvel !
Et au final quel rapport avec la PC Engine ?

La notoriété récente acquise par Mr Garcin à la suite de ses premières collaborations avec Marvel Comics a donné un coup de projecteur à cet artiste mystérieux, qui prend grand soin de dissimuler son identité aux yeux du monde. Stakhanoviste du ciseau et de la colle, ses armes de prédilection, Mr Garcin n’a de cesse de revisiter les figures mythiques de la culture populaire pour venir mettre l’accent sur l’importance symbolique inédite qu’elles ont prises aujourd’hui.

Puisant son inspiration dans les comics américains comme dans les mangas japonais, dans le cinéma des années 80 ou dans le catch mexicain, il crée un univers visuel foisonnant. Plongez-vous dans la première biographie officielle de Mr Garcin et découvrez les secrets sulfureux que dissimulent le masque dont il ne se sépare jamais, même pas pour dormir, au fil d’une enquête exclusive riche en rebondissements – tout en découvrant, ou en redécouvrant, ses cent premières œuvres réunies pour la première fois dans un livre.

Un voyage au sein d’un univers atypique qui a marqué la Pop Culture contemporaine !

Cet ouvrage est bilingue français/anglais.
This book is bilingual french/english

, ,

Laisser un commentaire ça nous intéresse !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.