COMPILATION TELEVISATOR 2 N°3 : Emission Test jeux vidéo

Suite de mes VHSRip avec la tant entendu compil N°3, merci pour le bon retour des premieres video sur l’emission Télévisator 2, une émission de télévision française pour la jeunesse diffusée sur France 2 chaque mecredi matin à 9h du 17 mars 1993 au 20 août 1994. Animée par Cyril Drevet et Céline Dubois au debut ,quand Céline Dubois fut remercié par France 2 quelques mois après son lancement, Charlotte Chaulet prend la suite. Puis, Ness anime avec Cyril Drevet jusqu’à son arrêt., elle mettait en avant les jeux vidéo en alternant tests, astuces, et dessins animés. L’émission a diffusé entre autres les adaptations en dessins animés de Super Mario Bros. et The Legend of Zelda. L’émission avait été conçue par l’équipe du défunt magazine de jeux vidéo Player One. Après un démarrage assez lent, l’émission prend un rythme de croisière et dépasse même parfois en audience le Club Dorothée. Cependant, Patricia Chalon, nouvelle directrice des programmes jeunesse de France 2 mènera à l’arrêt de l’émission à la fin de l’été 1994, remplacée par Chalu Maureen présenté par Maureen Dor, Charly et Lulu.
Replonger avec moi dans la télé cathodique d’autres fois pour voir mes enregistrements d’époque sur magnétoscope (désolé encore des sacades et coupures d’enregistrements)

/! IMPORTANT /!
Les médias (extrait de musique, image et vidéo) utilisés pour illustrer cette vidéo appartiennent à leurs auteurs respectifs et n’ont pas été diffusé entièrement. Les Trésors du Grenier ne clame aucun droit sur la possession de ses médias mais se permet de s’en servir au nom du droit à la critique, à la parodie et à la pastiche, tout en espérant ainsi faire bonne promotion des œuvres dont les extraits sont issus aux bénéfices de leurs ayants-droits.
Les droits d’auteur des images appartiennent à France Télèvisions.©

, , ,

Laisser un commentaire ça nous intéresse !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.