FR Megadrive – Rocket Knight Adventures

Rocket Knight Adventures est un jeu d’action et de plates-formes développé par Konami, sorti sur Mega Drive en 1993.

Scenario: L’histoire de Sparkster se situe dans un monde particulier gouverné par un principe de Royauté. Ce monde est nommé Erehwon (Elhorn) et comporte un style mêlant Médiéval et machineries. Sur cette belle planète gouverne un Royaume du nom de Zebulos. Cette terre possède une histoire au passé tourmenté. Le premier monarque de ce Royaume nommé El Zebulos, dut un jour affronter l’arrivée d’étrangers hostiles menaçant la tranquillité du Pays. Ils venaient d’une grosse étoile mécanique nommée “Pig Star”. Le Roi El Zebulos réussit par courage et détermination à repousser l’invasion ennemie et à “sceller” cette étoile, afin qu’elle ne soit jamais réutilisée par leurs anciens ennemis. La clé du sceau est à ce jour conservée par la Famille Royale de Zebulos.

Si la clé venait à tomber entre les mains de personnes nuisibles, le “Pig Star” pourrait redevenir opérationnel et de nouveau menacer le monde d’Elhorn ainsi que d’autres planètes. Afin de prévenir une telle menace, le Royaume de Zebulos créa une unité d’Elite spécialisée dans la guerre et la défense, nommée les “Rocket Knights” (chevaliers roquette). Ce nom vient du fait qu’ils utilisent la technologie médiévale (épée, bouclier, etc.) alliée à la puissance mécanique (machines, robots, fusées, etc.)

— Watch live at https://www.twitch.tv/tarodius

, , ,

Laisser un commentaire ça nous intéresse !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.