[Lecture #003] Flashback ’90, retour avec nostalgie sur cette année magique !

[Lecture #003] Flashback ’90, retour avec nostalgie sur cette année magique !

Aujourd’hui, vidéo un peu spéciale puisque c’est un membre de la team GHM qui vient vous présenter un livre qu’il a co-écrit. Un projet riche en rebondissements qu’on vous raconte pendant plus d’une heure! C’est aussi la toute première vidéo en duo d’Acksell et Manu.


Liens utiles :

Acheter le livre, avec toutes les infos sur le contenu : https://cotegamers.com/shop/fr/accueil/59-flashback-90.html
Le trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=WLHkMw3rrPM&feature=youtu.be
Interview des deux auteurs principaux pour en savoir encore plus sur le projet : https://subbacultcha.net/2020/07/14/interview-des-auteurs-du-livre-flashback90/


CONCOURS :

Oldies Rising et Côté Gamers s’associent à Green Hill Memories et Quiz Retrogaming pour vous offrir un exemplaire complet de Flashback’90 (les deux tomes donc) et ses bonus, d’une valeur de 50€.
Pour gagner : Rendez-vous sur Twitter @QRetrogaming et RT l’annonce du concours puis laissez un commentaire sous cette vidéo. Tirage au sort parmi ceux qui auront suivi les instructions. Ceux qui Follow le compte de Côté Gamers @CoteGamers auront le double de chances !
Si vous n’avez pas de compte Twitter, vous pouvez partager l’annonce faite sur Facebook depuis la page de Côté Gamers @CoteGamers
Vous avez une semaine pour participer. Au terme de ce délai, Manu effectuera le tirage au sort et annoncera le résultat sur la page facebook de Green Hill Memories.
Bonne chance à toutes et à tous!


Nous comptons sur vous pour nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, pour partager la vidéo, pour vous abonner, etc… Si vous aimez, il faut le dire et le faire savoir à tout le monde 😀

La Team GHM

P.S. : Nous vous rappelons que Green Hill Memories, c’est aussi :
– une page FaceBook : https://www.facebook.com/GreenHIllZon…
– un fil Twitter : https://twitter.com/g_hill_memories

, , , , , ,

Laisser un commentaire ça nous intéresse !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.