[NDS] Ghost Trick : Detective Fantome | Ou le chef d’oeuvre de Shu Takumi

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans une nouvelle vidéo du Ozaki Show !

Cette semaine au programme, petite vidéo tres particuliere puisqu’on va parler d’un jeu de mon adolescence qui m’a beaucoup marquée et qui s’appelle #GhostTrick !

Un jeu de Capcom sortie sur #NintendoDS , que l’on doit au célèbre papa de Phoenix Wright, #ShuTakumi. Au travers de cette émission vous allez découvrir dans quel condition j’ai découvert ce titre, en quoi celui-ci ma profondément marquée et surtout et comme d’habitude, les origines du jeu !

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire sur la vidéo, cela fait toujours plaisir de discuter avec d’autres passionnés ou curieux qui désirent de plus amples informations sur le contenu !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux que sont :

Facebook : http://bit.ly/2X23qVp
Twitter : http://bit.ly/30Hh0Q0
Instagram : http://bit.ly/2VGepSN

Vous pouvez aussi m’aider financièrement via Utip en regardant une petite publicité : http://bit.ly/2X2R2Em

Et si vous voulez un jeu en particulier sur la chaine, n’hésitée pas à l’écrire en commentaire et à consulter le listing ou je classe tous les jeux traités et demandés par les fans : http://bit.ly/2Ej0ooc

Sur ce, je vous remercie pour votre fidélité à la chaîne, j’espère vous revoir pour une prochaine vidéo et d’ici la je vous dis à bientôt… Et à la prochaine 😉 !

Merci de votre fidélité et à la prochaine !

Facebook Comments

, , , , ,

laisser un commentaire